SAWA:Farah Rigal, son album dédié à la diva libanaise Fairouz

Musique: L'invitée de l'émission SAWA ce lundi 27 septembre est la chanteuse Franco-Marocaine Farah Rigal. Sa passion pour la musique et le chant continue à enrichir son expérience de scène et studio dans des registres multiples Pop-Rock, Soul/Funk, folk, World et Jazz... Des tournées en Bretagne, Angleterre et Ecosse avec son projet Folk / Rock, donnera sa couleur à l'album « On the way toHoly Island ». Puis, c'est la tentation de la Pop, douce ou acidulée, aux accents Rock ou électro.

Farah RIGAL rend hommage à la diva libanaise Fairouz en interprétant une bonne sélection de ses plus belles chansons. Retour sur les débuts de l'artiste Farah, son album dédié à Fairouz et les projets à venir.

Musique: L'invitée de l'émission SAWA ce lundi 27 septembre est la chanteuse Franco-Marocaine Farah Rigal. Sa passion pour la musique et le chant continue à enrichir son expérience de scène et studio dans des registres multiples Pop-Rock, Soul/Funk, folk, World et Jazz... Des tournées en Bretagne, Angleterre et Ecosse avec son projet Folk / Rock, donnera sa couleur à l'album « On the way toHoly Island ». Puis, c'est la tentation de la Pop, douce ou acidulée, aux accents Rock ou électro.Farah RIGAL rend hommage à la diva libanaise Fairouz en interprétant une bonne sélection de ses plus belles chansons. Retour sur les débuts de l'artiste Farah, son album dédié à Fairouz et les projets à venir.

01 octobre 2021

SAWA:TIKOUBAOUINE, les bluesman du désert algérien bientôt de retour!

Musique: le groupe TIKOUBAOUINE originaires des paysages féériques de l'Ahaggar au sud de l'Algérie, le groupe de Tikoubaouine joue un « blues du désert », chantant l'amour, la fraternité et la paix en langue targui et en dialecte algérien.  Après avoir joué dans de nombreux festivals internationaux et publié un premier album remarqué par la critique, ils avaient lancé leur deuxième opus, « Ahaney » – honnêteté en français – qui plonge l'auditeur dans la souffrance quotidienne des populations sahariennes nomades, mais aussi dans une musique habitée qui veut exorciser la douleur par la transe. Sélectionné pour participer à la 18ème édition du prix UNESCO à Sharjah 2020, les artistes du groupe TIKOUBAOUINE continue à émerveiller leurs fans par un nouveau single Riwaya en duo avec le groupe El Dey en 2021. Le groupe Tikoubaouine était l'invité de l'émission SAWA ce mardi 28 septembre. Ils nous reparlent de leurs débuts, de la vie sociale et culturelle dans l'immense désert de l'Algérie, leurs espoirs et leur prochain album et promettent à leur public une très belle composition!

Musique: le groupe TIKOUBAOUINE originaires des paysages féériques de l'Ahaggar au sud de l'Algérie, le groupe de Tikoubaouine joue un « blues du désert », chantant l'amour, la fraternité et la paix en langue targui et en dialecte algérien. 

Après avoir joué dans de nombreux festivals internationaux et publié un premier album remarqué par la critique, ils avaient lancé leur deuxième opus, « Ahaney » – honnêteté en français – qui plonge l'auditeur dans la souffrance quotidienne des populations sahariennes nomades, mais aussi dans une musique habitée qui veut exorciser la douleur par la transe. Sélectionné pour participer à la 18ème édition du prix UNESCO à Sharjah 2020, les artistes du groupe TIKOUBAOUINE continue à émerveiller leurs fans par un nouveau single Riwaya en duo avec le groupe El Dey en 2021.

Le groupe Tikoubaouine était l'invité de l'émission SAWA ce mardi 28 septembre. Ils nous reparlent de leurs débuts, de la vie sociale et culturelle dans l'immense désert de l'Algérie, leurs espoirs et leur prochain album et promettent à leur public une très belle composition!

29 septembre 2021