SAWA:Lancement de la plateforme Olecio dédiée à l'emploi et la formation ce 27 septembre avec ces deux Co-fondateurs Sébastien Levy Prudent et Édouard Jomier

Emploi: après quelques mois de réflexions collaboratives et d'efforts, la plateforme Olecio.fr sera en ligne et accessible librement dès le 27 septembre !

49 % des actifs ont déjà envisagé, initié ou réalisé une reconversion professionnelle. Partant de ce constat, Sébastien Levy Prudent et Édouard Jomier, spécialistes de l'éducation et de la formation, lancent Olecio, la première plateforme gratuite de contenus grand public dédiée à l'emploi et la formation. Nouveau mode d'information, elle donne accès à une très large sélection des contenus ludo-pédagogiques par secteur ou par métier à toute personne désireuse de trouver sa vocation, évoluer dans sa carrière ou changer de voie.

Regard sur cette nouvelle plateforme dédiée à emploi avec les deux fondateurs Sébastien Levy Prudent et Édouard Jomier. Ils étaient les invités de l'émission SAWA de ce lundi 27 septembre sur radio Orient.

Site: www. Olecio.fr

Emploi: après quelques mois de réflexions collaboratives et d'efforts, la plateforme Olecio.fr sera en ligne et accessible librement dès le 27 septembre !49 % des actifs ont déjà envisagé, initié ou réalisé une reconversion professionnelle. Partant de ce constat, Sébastien Levy Prudent et Édouard Jomier, spécialistes de l'éducation et de la formation, lancent Olecio, la première plateforme gratuite de contenus grand public dédiée à l'emploi et la formation. Nouveau mode d'information, elle donne accès à une très large sélection des contenus ludo-pédagogiques par secteur ou par métier à toute personne désireuse de trouver sa vocation, évoluer dans sa carrière ou changer de voie.Regard sur cette nouvelle plateforme dédiée à emploi avec les deux fondateurs Sébastien Levy Prudent et Édouard Jomier. Ils étaient les invités de l'émission SAWA de ce lundi 27 septembre sur radio Orient.Site: www. Olecio.fr

28 septembre 2021

SAWA:25e édition du Festival Villes des musiques du monde du 8 octobre au 14 avec Naima Yahi

CONCERT: le Festival Villes des musiques du monde lance sa 25e édition du 8 octobre au 14 novembre. Le public découvrira un programme éclectique pour une « Tournée générale »!

Une édition aux sons des musiques nées hors des circuits institutionnels, dans les tavernes, dans l'underground et autres cafés des bas fond. Bien des musiques, largement écoutées aujourd'hui, sont nées dans ces lieux, où se retrouvait, au comptoir enfumé des cafés chantants, une population souvent misérable et marginale.

Concerts, créations, rencontres inédites, bals, battle, spectacles Jeune public, mais aussi ateliers de musique, de danse ou de cuisine, causeries, débats, cinéma... une multitude de propositions pour un magnifique voyage à la rencontre d'hommes et de femmes, artistes d'ici ou d'ailleurs, si loin si proches !

Regard sur la programmation de cette incontournable nouvelle édition avec l'invité de l'émission SAWA de ce lundi 27 septembre, Naima Yahi historienne de terrain, spécialiste des musiques de l'exil et directrice adjointe&chargée de l'Observatoire des Musiques et danses d'ICI.

Site: www.villesdesmusiquesdumonde.com

CONCERT: le Festival Villes des musiques du monde lance sa 25e édition du 8 octobre au 14 novembre. Le public découvrira un programme éclectique pour une « Tournée générale »!Une édition aux sons des musiques nées hors des circuits institutionnels, dans les tavernes, dans l'underground et autres cafés des bas fond. Bien des musiques, largement écoutées aujourd'hui, sont nées dans ces lieux, où se retrouvait, au comptoir enfumé des cafés chantants, une population souvent misérable et marginale.Concerts, créations, rencontres inédites, bals, battle, spectacles Jeune public, mais aussi ateliers de musique, de danse ou de cuisine, causeries, débats, cinéma... une multitude de propositions pour un magnifique voyage à la rencontre d'hommes et de femmes, artistes d'ici ou d'ailleurs, si loin si proches !Regard sur la programmation de cette incontournable nouvelle édition avec l'invité de l'émission SAWA de ce lundi 27 septembre, Naima Yahi historienne de terrain, spécialiste des musiques de l'exil et directrice adjointe&chargée de l'Observatoire des Musiques et danses d'ICI.Site: www.villesdesmusiquesdumonde.com

28 septembre 2021